lundi 18 janvier 2010

Nail art - Corset rouge

Bonjour ! Dsl je n'ai rien posté ce week end ><' Mais je m'y remets, PROMI !

Pour commencer cette nouvelle semaine, j'me suis fais un p'tit corset rouge (sur les ongles hein, je suis nul en couture x)). J'vous mets quelques photos qui, vous le remarquerai, sont de bien meilleur qualité que les anciennes. Pourquoi ? Parce que les anciennes ont été prise avec mon portable, et celle ci avec mon apareil photo numérique. C'est mieux nan !? XD
Alors biensur, l'idée de ce nail art ne vient pas de moi, je l'ai piquée à Tartofraise ^^. Pour savoir comment le réaliser je vous conseille d'aller directement sur l'article de son blog (cliquez ici). Bon évidemment le sien est beaucoup mieux fait XD.
Trève de bavardage, on balance les photos !





Miiiaaaam.... Un FERRERO ROCHEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lovee it !! =DD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire